Couture quand tu nous tiens!!!

Couture quand tu nous tiens!!!

Atelier couture

Coucou les chous

Je vais vous parler d’un truc que j’ai fait il y a un moment, j’ai pris des cours de couture!! ( oui! oui! moi Harris j’ai pris des cours de couture) J’ai toujours voulu savoir coudre ayant un papa qui était couturier dans une autre vie. Mais il n’a jamais eu le temps de m’apprendre à coudre ( il était taxi la nuit sur Paris  et dormait le jour..) donc j’ai décidé une jour comme ça de prendre le taureau par les cornes comme on dit et je me suis inscrite à un café couture.

J’ai toujours aimé la mode, les habits, les accessoires comme je vous le dit dans mon « à propos » ça doit être mon côté Zaza qui ressort. (Zaza: c’est zaïroise vous savez ces noires avec des couleurs improbables et des cheveux comme si un perroquet séjournait sur la tête, c’est mes tatas, eh oui! lol)

J’avais envie de faire un article concernant les projets couture que j’ai en ce moment. J’ai remarqué il y a quelques temps que beaucoup de monde avait des cabas. Vous savez ces sacs en tissu assez fin où l’on peut transporter son déjeuner, de petites courses… qu’on met dans son sac à main et qu’on sort lorsqu’on en a besoin.

table couture

J’ai donc pris des cours de couture, dans un café couture hyper sympa avec une sympathique couturière en chef! j’ai adoré prendre ces cours, c’était un peu comme une récréation créative tout en buvant un café ou un thé.

 Ces cabas que j’aime bien, que j’ai appris à aimer ont tous ou presque des marques, logos ou slogan qui ne me correspondent pas forcement, j’ai donc décidé de faire mes propre cabas. Des cabas festif, sans slogan ni énorme logo mais juste avec des tissus intéressants et qui sera un complément de mon sac à main, ou même mon sac à main. Je les vois colorés, géométriques, à fleurs, unis…mais pas triste pour le moins du monde.

Atelier couture

Je vais donc prochainement vous faire un article sur un cabas que j’aurais fais et vous me direz ce que vous en pensez.

Des bisous

No Comments

Leave a Comment