Sac de plage réversible

Sac de plage réversible

Coucou les loulous,

Je vais vous parler des sacs de plage que j’ai fais pour cet été 2015.

C’est en sortant d’un rendez de chantier vers la fin Avril ( c’était le chantier de l’hôtel les Bulles de Paris que nous étions entrain de finir avec Sandrine Alouf) que l’idée d’un sac de plage nous est venu.
Dans l’une des vitrines des nombreux magasins de St Michel, nous avons toutes les deux craqué sur un sac de plage qui était super sympa.
Nous sommes entrées dans la boutique et pendant que Sandrine regardait une veste très sympa aussi, je me suis mis à regarder de plus près le sac de plage en question.

Comme j’avais déjà fais des cabas (que vous pouvez retrouver dans un ancien post #cabas en pagne) je sais comment faire ce genre de sac.
Plus je regardais le sac de plage et plus je le disais qu’il m’était tout à fais possible de faire ce genre de sac.
Donc rentrée à la maison ce jour là je me suis dit qu’il fallait absolument que je fasse ce sac, que sur les plages de France ou du monde ce serait super d’avoir une de mes créations qui se balade et prend le soleil. Ce serait une façon pour moi d’être en vacance sur une plage à travers mon sac.
Et comme j’aime le wax, que dis-je j’adore le wax, il fallait absolument que ce sac de plage que j’allais faire soit en wax.
En même temps je me suis dis que pourquoi ne pas faire un sac de plage réversible?
Car on connaît tous les problème de poids des bagages en avion, ce serait super sympa d’avoir un 2 sacs en 1.

Donc il fallait absolument que mon sac de plage soit réversible. Je le voulais bimatière et réversible. C’est donc ce que j’ai fait.
Voici le résultat.

IMG_6311

Sac de plage

Sac de plage

Je vais en refaire pour l’été 2016 avec de nouveau pagne!!!

Qu’en pensez vous?

Bisous bisous
Harris M.

No Comments

Leave a Comment